Qualité supérieure

Qualité supérieure

L.A. Hébert : la garantie d’une qualité sans compromis.

Notre assurance qualité des plus serrée nous permet d’offrir à nos clients ce qu’il se fait de mieux.

Toujours à l’affût, nous optimisons continuellement nos méthodes afin de s’assurer d’être en phase avec les derniers développements de notre industrie. la combinaison de notre approche, de notre équipement de pointe et de notre expérience sur le terrain nous permet de garantir un travail de précision.

De plus, grâce à la formation continue, nous allons au-devant des nouvelles tendances, et intégrons dans nos méthodes de travail les meilleurs procédés.

Notre certification ISO nous habilite à soumissionner et exécuter les projets du Ministère des Transports. Nous respectons également scrupuleusement et de façon très rigoureuse les normes particulières établies par nos clients du marché privé.

 

Politique qualité

 

Fidèle à ses valeurs et ses engagements, L.A. Hébert est conscient de son rôle dans ses secteurs d’activités, et accorde un intérêt particulier à ses parties prenantes ainsi qu’à sa pérennité. Dans cette optique, la Direction générale et l’ensemble du personnel de L.A. Hébert s’engagent à répondre pleinement aux attentes de nos clients et partenaires dans tous nos domaines de compétences :

  • En prenant les mesures nécessaires pour protéger la santé, la sécurité, l’intégrité physique et psychique de ses travailleurs;
  • En nous assurant de respecter nos engagements contractuels (quantité, qualité, coûts et échéanciers) envers nos clients;
  • En nous assurant de respecter les exigences normatives, légales, environnementales, et réglementaires et des bonnes pratiques en vigueur touchant la qualité de ses services et l’environnement de travail;
  • En entretenant des relations saines et productives pour rendre l’expérience client conviviale et simple;
  • En cherchant constamment à créer une valeur ajoutée pour le client dans un esprit de partenariat;
  • En participant en permanence à l’amélioration du système de management de la qualité et à la réussite de celui-ci;
  • En prenant tous les moyens à leur disposition pour bien faire leur travail et satisfaire le client, contribuant ainsi à notre réputation d’excellence.